Post by siowaporbidin on Mar 13, 2022 14:29:53 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Compétition de pom-pom girls ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Compétition de pom-pom girls IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de nombreux jetons ▞▞▞
▞▞▞ Compétition de pom-pom girls 2022 version ▞▞▞
Cela a été gérable mais je n'aime pas le fait que nous devions obtenir le jeu complet avec de l'argent pourquoi ne le rendriez-vous pas gratuit
Cheerleader Champion Dance Off Simulasi mgvg
C'est un jeu 👍 très sympa. Ma fille aime ce jeu tellement fantastique. Je n'ai pas le spa et d'autres choses sont verrouillées. Mais c'était bien.
Bonjour, je suis contente du jeu il est trop bien mais on peut danser seul. ☺
Cette application est unique et éducative
Je l'aime bien mais le problème c'est qu'il ne peut changer de chorégraphie
C'est plein de publicités et c'est ennuyeux mais je le donne
Il a compris qu'il allait se coucher tôt et obtenir un temps il y a
Pour ce jeu de compétition c'est magnifique 😀😀😀😍😍😍😛😛😙😙😙
Sa beug
Ce jeu est bien mais c'est assez décevant de devoir payer 😢😢. Mais sinon ça passe
a beaucoup d'ajouts et est glichy
Jeu amusant mais pour continuer il faut payer pour jouer c'est une grosse déception donc je vais supprimer le jeu
J'adore ce jeu il est super je vous le recommande vivement
Beau match. J'ai beaucoup joué. Et de superbes coiffures. La qualité du maquillage est la meilleure. La fille est très belle mais les deux dernières pom-pom girls étaient grosses. Je n'aime pas ça. J'aimerais pouvoir avoir des coiffures et briller ma peau.🙁🤔🤨
Je donne à ce 3 étoiles mes enfants adorent jouer à ce jeu mais la partie ennuyeuse de ce jeu est que certaines choses sont verrouillées et nous devons payer pour cela c'est un jeu pour enfants et je ne sais pas pourquoi ce n'est pas gratuit je ne Je ne veux pas que des enfants utilisent l'argent de leurs parents pour cela.
Vraiment amusant!!! 1 chose cependant... pourquoi tu vas avoir un jeu 4 gratuit alors que 2 paient pour les meilleurs trucs ? ! Plus de la moitié des mouvements coûtent de l'argent ... comme OMGGGG, s'il vous plaît ne faites plus de jeux, vous avez 2 payez 4 ... c'est ridicule !!!
Ce jeu est sympa super jeu
J'adore ce jeu sauf quand je veux cette récompense, il faut trop de temps pour afficher une annonce.
J'aime bien je le conseille clairement juste trop de pub mais il fo supprimé la connexion
Ce jeu est super et puis au début il y a pas beaucoup de pub c'est trop bien ce jeu je mets 5 étoiles je vous le conseille fortement 😀😀
Aimez ce jeu! C'est génial pour tous les âges et j'aime que lorsque je rajoute le jeu, je n'ai plus besoin de dépenser 7,99 £ pour débloquer toutes les bonnes choses !
J'aime vraiment ça mais ils devraient être plus romantiques pour le garçon et la fille, et ils devraient me donner plus de défis
Ce jeu est vraiment génial mais j'aimerais qu'il y ait plus de mouvements d'encouragement disponibles 😄
Lern Deutsch 教育 lqrx
C'est trop cool de jouer à ce jeu
J'ai donné 4 étoiles car certains niveaux sont verrouillés que nous devons acheter, veuillez donner une autre option pour le déverrouiller, mais j'ai vraiment apprécié la musique et la danse, merci d'avoir créé un si beau jeu.
J'aime bien ce jeu mais le problème c'est qu'il y'a des articles non disponibles ces énervants
pas mal mes j'aime pas trop
C'est juste ennuyeux de faire la même chose avec juste quelques différences !
J'aime absolument ce jeu .... c'est vraiment amusant .. mais je veux dire quelque chose que vous mettez à jour votre jeu où vous pouvez choisir un masque pourquoi une seule fille porte un masque ?? Toutes les pom-pom girls doivent porter des masques de sécurité d'abord, cela a l'air très bizarre ...... alors s'il vous plaît, veuillez le réparer ... merci ....
Le gane dans l'ensemble est bon. Le contenu est sympa mais les graphismes sont glitchy. Chaque fois que mes cheeeleaders font une pyramide ou une compétence simple, leurs jupes remontent exposant leurs sous-vêtements transparents. Corrigez ça au plus vite.
J'adore Vous pouvez mettre en anglais
Ce jeu est intéressant mais je ne l'ai pas aimé car certains mouvements et certains vêtements ne sont pas ouverts, nous devons payer de l'argent réel si ce jeu a son propre argent comme d'autres jeux dans d'autres jeux, nous devons simplement jouer et nous avons de l'argent mais ce jeu est bruhhhh
Ce jeux est beau
J'aime bien la danse mais! Y'a trop de pubs donc ça m'énerve un peu mais j'aime beaucoup le jeu💫❤
J'adore ce jeu, mais certaines des choses et des endroits que vous aimerez voir sont toujours verrouillés.
Je lui ai donné 1 étoile parce que la plupart des choses sont verrouillées, nous devons payer si tout est gratuit, je ne devrais jamais le désinstaller. Nous vous donnons nos données et notre wifi mais vous avez besoin de plus d'argent.
J'ai donner une étoile parce qu'il a trois de pub et sa dur dur olala j'en peut plus je vais l'enlever 🤬🤬🤬😡😡😡😡👿
Ce jeux est trop cool trop trop trop bien il a presque pas de pub mais une fois j'ai téléchargé un jeux et tout les chose déconé
Je n'es même pas pu jouer on dois appuyer 10 000 fois pour faire passer le message qu'ils disent et j'apuie depuis 20 minutes pour changer les vêtements sa ne marche pas donc je déconseille se jeux
Pas centre commercial
J'adore ce jeu et si votre personne qui aime vraiment la pom-pom girl et aime je ne sais pas, c'est vraiment amusant comme ce jeu est vraiment amusant comme c'est une bonne expérience pour les personnes qui ont de futures références de vouloir être une pom-pom girl ou un danseuse mais je ne le suggère pas si vous n'aimez pas la danse ou le genre de cheerleading ️😁😗😐
Je n'aime pas trop ça parce que tu ne peux pas vraiment regarder la compétition parce que tu travailles avec tes mains. Et il n'y a pas vraiment de compétition.
nul
Bon mais plus de niveaux sont verrouillés Cela demande aux petits enfants Mais un jeu beaucoup plus simple juste un ou deux niveaux sont ouverts
J'aime cette application ... J'ADORE CETTE APP mais le fait est que vous devez payer pour presque toutes les routines d'encouragement à part le fait que ce jeu est génial
On peut pas toujours qu'on n'est en compétition on peut pas avoir plus de danse pour rien changee😤🤐🤬🤬🤬😡
C'est un jeu merveilleux je donne cinq(5) étoile car il y a moi de choisi payente .
mon expérience de ce google mon expérience de google est très bonne et cela m'aide à faire tant de choses comme des jeux sur mon téléphone mais beaucoup de jeux et je veux que vous fassiez plus d'un jeu dans chaque téléphone comme votre pomme voyez-vous un jeu dans le téléphone et vous pouvez mettre plus d'un jeu dans tout le téléphone et s'il vous plaît ne nous évaluez plus les données s'il vous plaît je veux peut mourir sans données et moi mon téléphone est très précieux pour moi et je ne veux pas utiliser mon père je utiliser mes données de bonnes choses, je n'ai pas moi mon père
Ce est vraiment cool pour les filles bref😎😍