Post by eqemtrocpathe on Mar 9, 2022 0:34:30 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Plants vs Zombies™ 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Plants vs Zombies™ 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de points ▞▞▞
▞▞▞ Plants vs Zombies™ 2 2022 version ▞▞▞
Il n y a que des beuge c'est insuportable
J'ai mis une étoile car depuis la mise à jour je ne pouvais pas lancer le jeu et quand j'ai réussi je n'avais plus mon compte
Le 1er te prenais pas pour un pigeon au moins la si t'as pas de pièce t'es juste bon à ce qu'on' te fasse sortir la cb tout est fait pour Foutage de gueule Arrêter de courir après la thunes Vous creverez pas avec- -'
Plants vs Zombies™ 2 Fritidsspill gsmv
Parce qu'il n'est tellement pas bon avec mon frère et je suis désolé
Je jouais à ce jeu quand j'étais jeune et c'était parfait, je l'ai retéléchargé et maintenant ça craint à cause des gourmands d'EA avec leurs pubs, les 3 derniers mondes sont tellement durs sans payer pour gagner et ça prendra du temps je ne veux pas perdre 2 semaines sur le monde final. Une fois que vous avez terminé le jeu, vous pouvez principalement jouer à l'arène, mais cela devient répétitif, je sais que c'est comme une chose compétitive, mais ajouter une plante chaque mois qui ne peut être obtenue qu'en broyant l'arène et payer ne va pas réparer le jeu.
Je suis triste que ce jeu ait maintenant 2-1 étoiles, c'était mon jeu préféré. Ce jeu mérite 5 étoiles, il ne craint pas et c'est le meilleur jeu de tous les temps !
J'ai tout perdu, ma progression et mes achats pourtant je ne l'avais pas désinstallé...au moment de lancer une partie, beug puis plus d'application sur mon tel. Je suis vraiment déçue !
Plants vs Zombies™ 2 Pro příležitostné hráče lgf
J'adore ce jeu mais il y a un bug qui n'a pas pu être corrigé le bug qui réinitialise mon jeu et je perds toutes mes plantes pour lesquelles j'ai travaillé si dur et je déteste que les yétis soient indestructibles au penny persuit et à l'arène
À de nombreux bugs à cause de l'apparition soudaine de l'annonce sur de nombreuses annonces, cela aggrave le jeu, c'est plus correct dans l'ancien pvz2 moins d'annonces et pas d'apparition soudaine d'annonces ennuyeuses, cela continue de planter si vous jouez, ils ne donnent pas la priorité à cela Au lieu de cela, les problèmes continuent d'ajouter plus de plantes au jeu au lieu de créer une nouvelle aventure hors ligne, ce qui continue de donner de la force aux annonces et c'est tellement ennuyeux à cause de la durée de l'annonce que vous ne pouvez même pas ignorer l'annonce.
Le jeux bug depuis la maj, quand je lance une partie, sa charge à l'infini sur le plateau ce qui me fait gâché mes gants PvP pas cool
C'était un jeu amusant à jouer mais le calendrier est cassé. Je ne peux pas réclamer les 75 paquets de bois de torche si je manque de temps. Veuillez le réparer
Pub tout les niveaux sa casse le rythme du jeu
certain zombies longt a tuer certaint de pvz du 1 il est payen .Toujour des mises a jour
SE SERAIT MEILLEUR LA VERSION PRÉCÉDENTE si on défaite un boss on pouvait débloquer le monde de notre choix BÉ NON AVEC LA NOUVELLE VERSION DONC JE LA 1 ÉTOILE
Très bon jeu MAIS il y a trop de contenus payants qui sont en plus très cher.
Le jeu continue de planter après la fin de chaque annonce. Ce jeu est très amusant et je l'apprécie beaucoup, mais le plantage le gâche.
Je donne 5 étoiles après que vous ayez réparé le crash, ça force la fermeture au milieu du jeu
Plants vs Zombies™ 2 Įprastos temos qqa
Je contacte le service d'aide mais il ne répond pas à ma question. Problématique pour un service d'aide. Sinon bon jeu, dommage que les costumes soient impossibles à avoir.
Un bon jeu mais qui plante beaucoup ces derniers temps. Encore plus frustrant quand il se bloque alors que je suis au milieu d'un match d'arène et que la séquence de victoires est remise à zéro.
Pour être honnête, c'est un peu ennuyeux de voir des zombies et des plantes se battre et j'ai l'impression que l'arène n'est que des BOTS qui jouent donc-
ce jeu est cool mais pas autant que le plante vs zombie
Excellent mais un peu répétitif, la manière libre est très lente pour évalué.
J'aime le jeu et j'ai apprécié le jeu et c'est l'un de mes jeux préférés mais pouvez-vous s'il vous plaît faire le pois mange-tout gratuitement parce que c'est une plante puissante 🙂
Plants vs Zombies™ 2 Ajanviete wob
Jeu nostalgique mais dommage que tant de choses soient bloquées derrière des murs payants. De plus, pour une raison quelconque, mon compteur de récompenses hebdomadaire/mensuel ne cesse de se réinitialiser quotidiennement sans obtenir les récompenses.
Angry Birds Dream Blast Hjernegymnastik hpys
J'adore le jeu, mais pourquoi est-ce que je ne peux pas cliquer avec les options. Comme je ne peux pas ouvrir le magasin s'il vous plaît aidez-moi.
Jeu cool mais il est vraiment difficile de débloquer de nouvelles terres, donc si vous êtes bloqué à un niveau. Tu n'obtiens pas grand chose, je pense que cela devrait être changé
À mon avis, Electronic Arts fait l'impensable et vous enchaîne sans aucune publicité au début, puis une fois que vous avez déverrouillé et investi du temps dans le jeu, vous claquez avec publicité après publicité après publicité à chaque fois qu'ils peuvent tuer toute l'expérience. Ils ne fournissent pas non plus de moyen de payer pour supprimer les publicités (ce que je paierais pour le faire !)
J'aime bien ce jeu mais depuis que je l'ai réinstallé je n'ai plus ma progression j'avais payé et j'étais à l'avant dernier monde du jeu je suis dégoûté si vous pouviez me rendre mon compte ça serait bien merci😄
Après la dernière mise à jour, mon compte ne peut plus acheter depuis le jeu. Il n'arrête pas de dire que le compte n'était pas autorisé, je ne comprends pas pourquoi alors qu'avant la mise à jour je pouvais encore acheter des plantes premium (avec de l'argent réel), mais maintenant, je suis vraiment déçu (2022)
n'arrêtait pas de planter en jouant en mode arène
ne fonctionne pas. Mais elle est très bon
Plants vs Zombies™ 2 Įprastos temos qqa
Le jeu est un moyen facile d'utiliser littéralement juste rotobaga et boum c'est si facile que j'ai littéralement battu l'enchevêtrement AE je n'ai utilisé que des power-ups au niveau où vous devez utiliser une bombe cerise car vous n'êtes que la source de dégâts et en plus j'étais de bas niveau rotobaga fait des niveaux les plus difficiles une blague
Je ne peux même pas jouer à ce jeu sur mon appareil, si je l'ouvre, il reste en retard et ensuite il se ferme et revient au menu principal
Il a été gd jusqu'à récemment que l'arène commence à se comporter bizarrement vers la fin de chaque session. Cela s'est terminé brusquement et l'application s'est fermée. Le trophée n'a pas été compté. C'est frustrant et tous les gantelets que j'achète sont perdus. Merci de corriger le bug.
Il s'écrase toujours quand je joue à l'arène. Il ne rend pas les diamants perdus. C'est tellement frustrant. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème.
Bugs réguliers car il y a beaucoup de récompenses journalières et saisonnières que l'on ne reçoit pas et des parties où le jeu plante en mode Arène et nous fait quitter, ce qui amène le résultat comme perdu donc la récompense finale aussi. Et malgré les commentaires là-dessus, les développeurs ne réagissent pas pour résoudre le problème, pourtant ils sont bien contenus que l'on visionne des publicités pour récupérer des pièces. Je vais sûrement supprimer le jeu.